mardi 5 février 2019

Gilet Jaune



Gilet Jaune

Addict à la combustion
J'ai mis le feu à ma mission
Qu'importe les contributions !
Qu'importe les rétributions !

Pour la fin l'auto combustion
S'enfuir à l'incinération…
Qu'importe les permissions !
N'importe que la transmission !

J'ai mis le feu à la situation
Aux pompiers l'extinction
Qu'importe le blé de la nation !
Qu'importe pourvue la réaction !

Addict aux manifestations
Je flirte avec les infractions
Qu'importe le temps de la faction !
Qu'importe le fake ou la fiction !

Aux enfers la damnation !
Rien ébranle mes convictions
Qu'importe les condamnations !
Qu'importe l'administration !

La rage ignore la raison
La rue est devenue ma maison
Qu'importe orage et division !
Qu'importe les contradictions !

Je scande mon insatisfaction
J'exige de l'humanisation !
Qu'importe l'ordre ! L'or en fusion !
Tout ! Sauf ne rien remettre en question !



Iso Bastier
5/02/19

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire