vendredi 7 février 2020

Au-delà de ma fenêtre


"À ma fenêtre"- Encre acrylique - Iso Bastier 


Au-delà de ma fenêtre


Au-delà de ma fenêtre
Ce ciel est merveilleux.
Il y a des perspectives à naître…
Il y a du meilleur, du moelleux

Il faut agrandir la fenêtre
Savoir changer de point de vue
Trouver le bonheur à renaître
Se confronter à l'inconnu

Au-delà de ma fenêtre
Le monde reste à voir
La vie reste à connaître
L'univers reste à prévoir

Il faut sortir par la fenêtre
Quand les portes restent fermées.
Sortir autre qu'on y pénètre
En ressortir transformé

Au-delà de ma fenêtre
Grouille l'avenir des possibles
Et ces choix qui font l'être
Pris au cœur de la cible

Il faut laisser la fenêtre ouverte…
Un passage n'est pas une impasse.
D'autres en feront la découverte
D'autres briseront la glace...


Iso Bastier
7/02/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire