samedi 14 janvier 2012

Pluie et Vent



Pluie et Vent

 

Je n’en peux plus

Plus il pleut plus

La pluie dit « Et puis »

Ça n’arrête plus depuis

 

Je n’en peux plus

De ce vent en surplus

Le vent va de l’avant

Je stagne cependant

 

Je n’en peux plus

Plus il pleut plus

La pluie dit « Ensuite »

Vous connaissez la suite

 

Je n’en peux plus

De ce vent en surplus

Ce vent prend les devants

J’avançais auparavant

 

Je n’en peux plus

Plus il pleut plus

La pluie dit « j’en suis »

J’en suis, c’est sûr, j’essuie

 

Je n’en peux plus

De ce vent en surplus

Le vent ne fait pas semblant

Je l’avoue en tremblant

 

Je n’en peux plus

Plus il pleut plus

La pluie est sans merci

Ainsi elle vous remercie

 

Je n’en peux plus

De ce vent en surplus

Le vent m’en veut, m’aveugle

Plus ça va plus je beugle

 

Je n’en peux plus

Plus il pleut plus

La pluie s’évertue

À imposer ses vertus

 

Je n’en peux plus

De ce vent en surplus

Qui me fait des avances

Je prends de la distance

 

Je n’en peux plus

Plus il pleut plus

Il se peut qu’il pleuve

Les grandes eaux m’émeuvent

 

Je n’en peux plus

De ce vent en surplus

Le vent souvent se vante

Volontiers il m’évente

 


Iso Bastier

14/01/12

 

 

 

 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire