vendredi 28 juillet 2023

Tout ce qui s'en suit



Tout ce qui s'en suit

 

J'ai bercé ton velours

Jusqu'au bout de la nuit

Je t'ai fait l'amour

Et tout ce qui s'en suit

 

J'ai caressé ta peau

Comme ta chevelure

Jusqu'à ce qu'il soit tôt

L'aurore au goût d'azur

 

J'ai goûté ta substance

Apprivoisé ton âme

Conquis ton existence

J'aime quand tu te pâmes

 

J'ai plongé dans tes yeux

Coulé sur tes lèvres

Cru au jour heureux

Connu la fièvre

 

Mes bras t'enserrent

Mes doigts te frôlent

Mon cœur te sert

Mes mots t'enjôlent

 

Ma joie, mon paysage,

Mon bout du monde,

J'adore ton visage

Et ton corps que je sonde

 

Ma cime, mon écume,

Ma belle perspective,

Mon envolée de plumes,

Ma destinée interactive

 

Je berce ton velours

Jusqu'au bout de la vie

Pour connaître l'amour

Et tout ce qui s'en suit

 

 

Iso Bastier

28/07 23


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire